Afin d’optimiser le plaisir en sexe, il suffit parfois de pimenter un peu en utilisant certains accessoires. Les sextoys comptent parmi les moyens les plus prisés par les femmes. Ils sont disponibles en une grande variété. Ces objets peuvent être utilisés en solo ou bien en couple. Pour plus de détails, parcourez l’article.
Pourquoi utiliser des sextoys ?
Si les Américains et les Anglais sont assez nombreux à utiliser le sex toy, les Européens y compris les Français ne sont pas plusieurs à opter pour cette alternative. Cela provient surtout de l’influence de la religion. Pourtant, les raisons qui incitent à recourir à ces accessoires sont ne sont pas minimes.
En l’occurrence, la première raison qui pousse les personnes à choisir un sextoy est le plaisir qu’il procure tout simplement. Ces objets permettent à la femme de se connaître et d’apprendre les pratiques qui plaisent à leurs corps. Aussi, ils sont d’une grande aide pour les femmes qui font face à des problèmes de jouissance. Les personnes qui n’osent pas se masturber peuvent s’en servir pour être plus rassurées.
Les sextoys sont également prisés afin de maximiser le désir entre le couple. Si beaucoup de personnes imaginent qu’ils sont surtout conçus pour les solitaires, les couples en prennent également du plaisir. En effet, ils offrent l’opportunité de sorti de la routine et de s’adonner à des jeux érotiques différents.
Ces objets ne sont pas à utiliser en tant qu’obligation. Cela ne vous procurera aucun plaisir. Toutefois, certaines personnes qui se sont habituées peuvent devenir accros. Elles préfèrent même ces accessoires à la sexualité humaine. Toutefois, chacun est responsable de son choix et préférence.
Quel sextoy choisir ?
Ayant existé depuis longtemps, le godemiché constitue un objet phallique à introduire dans un orifice. Il n’émet pas de vibration. La main se charge de l’activer pour et choisit le mode d’inclinaison, la profondeur, l’accélération, et autres. Il est disponible en plusieurs formes, grandeurs, couleurs. Certains modèles proposent un aspect plus réaliste et amusant.
Afin de bien choisir son godemiché, il serait mieux de tenir compte de la forme, la matière utilisée, ainsi que la taille. Pour prendre soin de cet objet, il est de mise de le nettoyer à l’aide de l’eau chaude et du savon.
On retrouve également les boules de geisha. Ce sont des objets de la taille de balles de ping-pong et sont liés à l’aide d’un cordon. À l’intérieur, d’autres billes sont encore présentes. Au moindre mouvement, ces derniers se secouent. Vous pouvez vous en servir pendant quelques minutes et même des heures. Ces boules peuvent être portées partout et à tout temps. En les portant, vous avez la sensation d’être pénétré continuellement.
Par la suite, existe sur le marché le vibromasseur. Il s’agit d’un outil de sexe sous forme phallique et pourvue d’un moteur qui assure les vibrations. Il est très pris par les femmes étant donné qu’il procure des stimulations que les doigts, la langue ou bien le pénis de l’homme ne pourraient offrir. Il peut être utilisé en solo ou en couple.
Pour faire le bon choix, sont à considérer la forme, la matière ainsi que le bruit du vibromasseur. Pour l’entretien, il suffit de se servir de l’eau et du savon.